Amorgos (Cyclades)

Amorgos est l’une des plus sauvages et des plus orientales des Cyclades, véritable trait d’union entre les Cyclades et les îles du Dodécanèse. 

 

L’île offre des paysages fantastiques avec un relief accidenté et une mer d’un bleu très intense, elle est le paradis des marcheurs, des plongeurs et des voyageurs en quête de calme et d’authenticité. 

 

Séjour à l'hôtel Aegialis & Spa

Construit sur les hauteurs, dans un environnement paisible, l’hôtel Aegialis & Spa offre une vue panoramique exceptionnelle sur la baie d’Aegialis avec sa plage et la mer Egée.

A 150 m de la plage de sable d’Aegialis, à 1 km du port et 22 km du port de Katapola. Le ferry est le seul moyen d’accès à l’île desservie alternativement par ses deux ports : Aegialis et Katapola. 

 

Séjour combiné Paros - Amorgos

L'extension à Amorgos depuis Paros est intéressante à double titre :

Paros est l'une des plus belles Cyclades, très paisible avec ses belles plages.

Située à mi chemin entre Athènes et Amorgos, Paros est de ce fait une étape de premier ordre qui diminue la durée du voyage vers Amorgos. 

Amorgos mérite bien plus qu'un détour. Pour apprécier sa beauté et son calme prévoyez d'y séjourner 3 nuits au minimum car les ferries arrivent tard et repartent tôt, l'idéal étant d'y passer une semaine.